Technologie

Gmail 4.6 : la publicité en plus pour Android

Alors que l’actuelle version web de Gmail intègre déjà de la publicité, tout le monde s’interrogeait sur l’arrivée de la publicité dans les applications mobiles. Cela pourrait bien être le cas dans Gmail 4.6 pour Android.

Selon le site Androidpolice.com, la prochaine version Gmail 4.6 pour Android devrait inclure l’affichage de publicité. Pour étayer ses dires, le site affirme avoir pu obtenir un fichier d’installation manuelle au format APK.

Si cette version 4.6 proposait quelques changements au niveau de l’interface, ou incluait un avertissement lors de l’échec de l’envoi d’un message, la grande nouveauté devrait être l’affichage de la publicité, au même titre que ce qu’on trouve déjà dans l’actuelle version web de Gmail.

Introduite depuis peu, cette publicité fait passer des publicités pour des messages. Reste à savoir si les paramètres de l’application permettront ou pas la désactivation de ces publicités.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page