Technologie

Google : les Zergs attaquent !

Après « Do a barrell roll » tiré du jeu « Star Fox » qui mettait votre page Google sens dessus dessous, un nouvel « easter egg » fait son apparition.

Tous les joueurs de Starcraft 1 et 2 connaissent certainement les Zergs et leur stratégie, communément appelée « rush », pour attaquer leurs adversaires. Pour découvrir le nouvel « easter egg » de Google, il suffit de taper « zerg rush » dans le moteur de recherche pour assister à une attaque massive de « O ».

L’attaque massive des « O » est similaire à celle des Zergs en venant « rusher » votre page. Autant le dire tout de suite, même en luttant courageusement avec le clic gauche de votre souris sur les « O », la défaite est inévitables… Mais c’est un joli clin d’œil à l’univers des jeux.

Pour rappel, un « easter egg », ou œuf de Pâques, est une application cachée dans une autre application sans rapport aucun avec l’application originale.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page