Jeux

Hitman : pas de sortie cette année !

Le prochain épisode de la franchise Hitman aurait dû sortir le 8 décembre 2015. En fait, le studio en charge du projet vient de reporter sa sortie à mars 2016.

Le nouveau Hitman ne sortira pas le 8 décembre 2015 comme cela était initialement prévu. Confronté à certaines difficultés financières, le studio Square Enix Montreal a décidé de revoir l’attribution de certaines de ses équipes.

Ainsi, Square Enix Montreal travaille sur des épisodes pour smartphones alors que c’est IO Interactive, le créateur de la franchise, qui œuvre sur le nouveau Hitman. C’est ce changement d’organisation qui provoque le retard du jeu vu que le studio danois a décidé de se donner quelques mois supplémentaires pour finaliser le nouveau Hitman.

C’est via la mise à jour du site officiel du jeu qu’IO Interactive nous fait savoir que la sortie officielle du jeu est désormais prévue pour mars 2016. Alors qu’il était prévu une sortie simultanée sur PC, PlayStation 4 et Xbox One, qu’en sera-t-il ? Ça, on ne le sait pas encore.

« Nous voulons être absolument sûrs que vous profiterez tous de la meilleure expérience possible en débutant le jeu, c’est pourquoi nous avons pris la délicate décision de reporter son lancement à mars 2016. Ces quelques mois supplémentaires nous permettent d’intégrer plus de contenus au jeu, des éléments que nous avions initialement prévus, et d’assurer des mises à jour plus fréquentes afin qu’en définitive nous aboutissions à un meilleur jeu pour tout le monde. »

L’annonce faite par IO Interactive est aussi l’occasion d’apprendre que la plus grande carte du nouveau « Hitman, Paris – The Showstopper » sera six fois plus grande que la plus grande carte de « Hitman Absolution – Streets of Hope », avec en plus nettement plus de cibles potentielles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page