Technologie

HP : qui va racheter Snapfish ?

Snapfish, le service de partage de photos de HP, serait en vente selon Reuters. Qui va racheter ce service ?

Selon une information publiée par l’agence Reuters, HP serait actuellement en discussion avec des repreneurs pour son service de partage de photos.

Pour autant que cette information soit confirmée, cela signifierait que Snapfish, acheté en 2005 pour 300 millions de dollars, pourrait changer de propriétaire. Si Reuters annonce cette information en se basant sur des sources officieuses, l’agence ne va pas jusqu’à donner les noms des acheteurs potentiels ni le montant de la transaction.

Dans son article, Reuters annonce également que les acheteurs potentiels seraient également intéressés par Shutterfly, un autre service cloud de partage de photos.

Dernier point, il est bon de préciser que Snapfish ne permet pas que de partager des photos, ce service englobe toute une série d’options telles que l’hébergement d’albums, le développement sur papier, les retouches d’images ou impressions sur des objets souvenirs.

HP envisagerait de se séparer de Snapfish
HP envisagerait de se séparer de Snapfish

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page