Technologies

IFA 2013 : HTC devrait annoncer le HTC One Max

C’est d’ici quelques jours que HTC devrait présenter son HTC One Max, une phablette de 5,9 pouces. Histoire de patienter, des clichés circulent déjà sur internet.

C’est à l’occasion du prochain salon IFA que HTC devrait officiellement présenter sa phablette, son HTC One Max.

Le terminal embarquera un écran de 5,9 pouces, une définition 1080p, un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,3 GHz, de 2 Go ou à 3 Go de mémoire vive et d’un port pour cartes micro SD.

De plus, reprenant le design du HTC One, le HTC One Max bénéficiera des mêmes finitions, d’une coque en métal bien finie, de deux haut-parleurs et d’un capteur de type UltraPixel. Il faut encore préciser qu’il existera plusieurs déclinaisons, dont une avec double SIM.

Ces caractéristiques très intéressantes font que le HTC One Max sera à même de rivaliser avec le Galaxy Note 3 de Samsung ou le Xperia ZU de Sony.

Histoire de faire patienter les plus impatients, le site ePrice vient de publier deux clichés du HTC One Max, cela permet au moins de se faire une idée avant de véritablement pouvoir le prendre en main.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité