Technologies

iOS 7 : déjà plus adopté que iOS 6

Comparativement à iOS 6, au même stade d’avancement, iOS 7 est déjà nettement plus déployé auprès des utilisateurs alors que le nouveau système d’exploitation d’Apple n’est toujours qu’au stade de bêta.

Le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple, iOS 7, n’en est qu’au stade de bêta, une version va encore évoluer avant la publication de la version finale cet automne. Pourtant, même à ce stade, iOS 7 suscite déjà un large engouement.

En se basant sur les statistiques de ses visiteurs, la société Onswipe révèle en effet que 0,46% des visiteurs de son site sont déjà sous iOS 7 alors que la première bêta ne date que de deux semaines, alors qu’ils n’étaient que 0,25% sous iOS 6 au même stade de développement. En étant quasiment deux fois plus adoptée que la version 6, iOS 7 suscite donc un large engouement auprès des développeurs.

Outre les changements visuels apportés à iOS 7, cette nouvelle version semble donc exciter les développeurs. Reste maintenant à savoir si cet engouement touchera aussi les utilisateurs, ce qui n’est pas encore forcément acquis.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité