Technologies

iOS 7 : les nouveautés de la beta 3

Sans parler des bugs corrigés, la bêta 3 d’iOS 7 apporte son lot de nouveautés, principalement des correctifs au niveau de l’interface.

Avec les sorties successives de ses versions bêta, Apple semble vouloir mettre les bouchées doubles en vue de la finalisation de son nouveau système d’exploitation mobile, l’iOS 7. Certes tout n’est pas encore parfait, mais la plateforme devient de plus en plus stable.

En sortant la bêta 4, la firme de Cupertino corrige surtout les bugs qui entachaient les bêtas précédentes. Au niveau des nouvelles fonctionnalités, il faut noter le retour des pastilles pour les événements dans l’application Calendrier, une nouvelle icône Réveil dans le centre de contrôle, une nouvelle animation lors de l’installation d’une application, des nouveaux fonds pour l’application Météo, des améliorations pour l’application Games Center ou encore l’application Musique affichée sur l’écran de verrouillage qui offre désormais davantage de fonctionnalités.

Mais cette version est de loin pas encore finale, plusieurs applications ne fonctionnent toujours pas, le texte affiché dans le centre de notification est visiblement trop grand, l’installation pose encore problème.

D’ailleurs, à ce sujet, que ceux qui souhaiteraient tester cette bêta 3 ne panique pas en fin d’installation lorsqu’il est impossible de déverrouiller la SIM, il suffit d’activer et désactivez le mode Avion, voire de retirer et replacer la carte SIM dans l’appareil pour que cela fonctionne.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité