Technologie

iPad Air : un magasin évacué à cause de son explosion

C’est mercredi dernier qu’une boutique Vodafone de Canberra, en Australie, a dû être évacuée après l’explosion d’un iPad Air.

Alors qu’un iPad Air de démonstration était en exposition dans une boutique Vodafone de Canberra, en Australie, le terminal a soudainement explosé. Selon le porte-parole de l’entreprise, des flammes sortaient littéralement du port de recharge de la dernière tablette d’Apple.

Si aucune victime n’est à déplorer du côté des clients ou du personnel de la boutique, cette dernière a tout de même été évacuée alors que les pompiers sont rapidement intervenus.

Sans que cela soit habituel, heureusement d’ailleurs, il arrive qu’un appareil électronique prenne feu ou explose de temps à autre. Alors que c’est souvent la batterie ou le chargeur qui sont mis en cause, principalement les contrefaçons, cela peut être difficilement le cas dans une boutique proposant des appareils d’origine.

En tout cas, pour le moment, Apple est bouche cousue sur cet incident.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page