Technologies

iPad : Spotify est disponible sur l’App Store

Spotify lance une application dédiée pour l’iPad.

Jusqu’à récemment, la version de Spotify disponible pour les iPad était la même que celle proposée pour les iPhone ou iPod Touch. Depuis mercredi dernier, une nouvelle version spécifique aux iPad et particulièrement aux écrans Retina a été lancée.

Avec cette nouvelle version, les abonnés à l’offre Premium auront tout à loisir d’écouter les 18 millions de titres disponibles au catalogue. L’offre Premium à 9,99 euros, permet de rechercher des playlists, les titres favoris de ses amis et offre la possibilité de paramétrer la lecture en continu ou en fondu enchaînée.

Pour s’adapter à l’écran Retina de l’iPad, la mise en page et les images ont été adaptées pour une possibilité de lecture en mode plein écran (2048×1536 pixels). L’iPad avec la fonction AirPlay pourra également se transformer en lecteur de salon en se connectant à des enceintes ou à un téléviseur par l’Apple TV.

L’application Spotify est disponible sur l’App Store.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité