Technologie

iPhone 6 : est-ce qu’il sera waterproof ?

Alors que plusieurs appareils sur le marché sont waterproof, résistant à l’eau est-ce que cela sera le cas de l’iPhone 6 ? C’est en tout cas ce qu’une rumeur affirme.

En publiant plusieurs clichés, le site asiatique Moscoat donne à penser que le prochain iPhone 6 d’Apple sera waterproof.

Bien que les images ne proposent qu’une maquette de ce que sera censé être l’iPhone 6, c’est le fait que le site chinois plonge cette maquette dans de l’eau qui laisse penser que le prochain smartphone d’Apple pourrait être résistant à l’eau.

Il est vrai que l’étanchéité est l’une des principales doléances des utilisateurs, alors pourquoi est-ce qu’Apple ne proposerait pas un smartphone étanche, surtout que plusieurs marques concurrentes en proposent déjà ?

Hormis ce waterproof qui reste encore à démontrer, un autre petit détail est marquant sur les clichés proposés par le site asiatique Moscoat. En effet, c’est la seconde fois qu’une maquette d’iPhone 6 montre une sorte d’anneau doré entourant le bouton « Home ». Qu’est-ce que cela pourrait bien signifier ? Un simple aspect visuel, ou plus que cela ?

iPhone-6

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page