Technologie

iPhone 6 : la concurrence profite du #Bendgate

L’écran qui se plie sur l’iPhone 6 Plus est à l’origine du #Bendgate. Si le défaut a été reconnu par Apple, il donne surtout l’occasion à la concurrence de se moquer.

Certains iPhone 6 Plus se plient lorsque son propriétaire s’assied dessus, un défaut qui alimente les forums et réseaux sociaux. Alors qu’Apple a reconnu officiellement ce défaut, la concurrence profite de surfer sur la polémique.

C’est ainsi que LG, Samsung, HTC, Microsoft et Google publient des images où ils se moquent ouvertement du #Bendgate, non sans une certaine dose d’humour, des publications qui alimentent bien évidemment les réseaux sociaux.

Il est par ailleurs bon de souligner que si Apple a reconnu officiellement le problème, la marque à la pomme a également précisé que seulement 9 plaintes avaient été formulées auprès de son service après-vente.

bend

bend3

bend5

bend4

bend1

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page