Technologie

iPhone 6S : une puissance à ne plus savoir qu’en faire !

Le futur iPhone 6S pourrait être doté d’une puissance à ne plus savoir qu’en faire, c’est ce que semble révéler un GeekBench.

À croire le site chinois MyDrivers, le futur iPhone 6S atteindrait le score impressionnant de 4577 points au GeekBench, ce qui reléguerait les appareils concurrents à plat de couture. Pour atteindre de telles performances, le prochain smartphone d’Apple serait équipé d’un processeur à trois cœurs cadencés à 1,5 GHz épaulé par 2 Go de RAM, soit le double que précédemment.

La rumeur des 2 Go de mémoire vive n’est pas nouvelle. Il a aussi été dit à ce sujet que la marque à la pomme pourrait aussi changer l’actuelle LPDDR3 par de la LPDDR4, bien évidemment plus rapide que la génération précédente.

Si le futur iPhone 6S se retrouve bien doté de cette puissance à ne plus savoir qu’en faire, la question est bien évidemment de savoir à quoi elle va servir ? Il s’agirait bien évidemment d’un excellent argument marketing vis-à-vis des produits concurrents. Pour le reste, cette puissance hors du commun n’apporterait pas forcément grand-chose à l’utilisateur tant l’expérience d’iOS est déjà particulièrement fluide.

En fait, ce surcroit de puissance pourrait être ressenti dans les applications gourmandes, les jeux par exemple.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page