Technologie

iPhone : des coques pour se mettre à l'heure de la Coupe du Monde

Alors que l’événement planétaire de cet été sera la Coupe du Monde organisée au Brésil, l’iPhone ne pouvait pas passer à côté de ce rendez-vous.

À partir du 12 juin prochain, le monde entier vivra à l’heure du football avec le déroulement de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Alors que les équipes nationales qualifiées se préparent activement à leur premier match, les fans se préparent tout autant à l’événement.

D’ailleurs, grâce à la marque Uniq, tous les possesseurs d’iPhone et d’iPad Air pourront affubler leur appareil d’une coque aux couleurs de l’une des principales sélections participant à cette Coupe du Monde.

C’est à partir de 24,99 euros la coque qu’Uniq proposera dès le début du mois de juin des coques aux couleurs des coques pour iPhone 5/5S et des protections pour iPad Air et iPad Mini Retina aux couleurs de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Argentine, du Brésil, de l’Espagne, de la France, de la Hollande, de l’Italie et du Portugal.

Est-ce que la disponibilité de ces coques vous fera soutenir votre équipe préférée ?

Des protections pour iPhone et iPad dédiées à la Coupe du Monde de football
Des protections pour iPhone et iPad dédiées à la Coupe du Monde de football

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page