Technologie

iPhone : pourquoi ne pas l’utiliser comme tableau de bord de son scooter ?

Semble-t-il utopiste de vouloir utiliser son iPhone comme tableau de bord pour son scooter ? Pas tant que cela vu que le constructeur japonais Terra Motors propose un scooter électrique utilisant justement un iPhone comme tableau de bord.

Le constructeur japonais Terra Motors propose désormais son Terra Motors A4000i, un scooter électrique pouvant atteindre les 65 km/h pour une autonomie de 65 kilomètres. Mais la plus grosse particularité de ce nouveau scooter est le fait de prévoir un emplacement dédié à votre iPhone 3G, 3GS, 4, 4S et 5 pour servir de tableau de bord.

En effet, moyennant une application téléchargeable sur l’App Store, votre iPhone peut devenir le tableau de bord de votre Terra Motors A4000i. L’application affiche la vitesse instantanée, la distance parcourue, l’autonomie restante, mais propose également la GPS.

Il faut préciser que le Terra Motors A4000i est proposé à 4 500 dollars, sans l’iPhone.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page