Technologie

iWatch : de nouvelles rumeurs… au sujet de circuits imprimés souples

Fantasme ou réalité, l’iWatch ne cesse pas de faire parler d’elle alors que rien de concret ne semble pour le moment étayer son existence, sauf une nouvelle rumeur.

Est-ce qu’Apple proposera un jour une iWatch ? C’est en tout cas ce que toutes les rumeurs s’accordent à prétendre même si rien de véritablement concret n’a pour le moment été dévoilé. Dans la valse des rumeurs au sujet de cette montre connectée signée Apple, une nouvelle rumeur vient de s’ajouter à la déjà longue liste des autres bruits de couloirs.

La dernière rumeur en date a été diffusée par le site taïwanais Digitimes. Ne citant pas ses sources, le site affirme qu’Apple aurait reçu les premiers échantillons de circuits imprimés souples, une technologie qui pourrait servir dans la fameuse iWatch.

Le site avance même que la sortie de cette si attendue iWatch pourrait survenir en septembre, un mois traditionnellement réservé à la sortie des nouveaux iPhone. Est-ce que cela signifierait qu’Apple voudrait faire comme Samsung, dévoiler simultanément un smartphone et une montre ? Possible…

Pour autant que cette information soit véridique, cette livraison de circuits imprimés souples laisserait aussi à penser que le développement de cette iWatch avance, même si sa sortie ne serait pas prévue pour cet automne.

Alors que cela fait de nombreux mois que les rumeurs autour d’une iWatch ne cessent pas d’inonder le net, est-ce que cette dernière rumeur serait la véritable confirmation de l’existence de cette montre connectée ? Peut-être !

L'un des nombreux concepts pour l'iWatch
L’un des nombreux concepts pour l’iWatch

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page