Technologie

Jailbreak : le jour J approche

La distribution du jailbreak untethered pour l’iOS 6 est tributaire de la sortie de la mise à jour iOS 6.1. Hors, la sortie de cette dernière semble s’approcher à grands pas.

C’est mardi que Tim Cook a communiqué les chiffres du premier trimestre de l’exercice fiscal 2012/2013 d’Apple, mais cela a surtout été l’occasion pour lui d’annoncer la disponibilité de la 4G dans 36 nouveaux pays.

Sans donner les noms des 36 pays concernés, le patron d’Apple a annoncé que la 4G sera prochainement débloquée dans ces pays pour les iPhone 5, iPad 3, iPad 4 et iPad Mini. Bien évidemment que la France avec ses fréquences non compatibles peut faire une croix dessus. Par contre, l’annonce de ce déblocage laisse à penser que la sortie d’iOS 6.1 est imminente, vraisemblablement une histoire de quelques jours.

La véritable bonne nouvelle est qu’avec été sorti, les hackers en charge de développer un jailbreak untethered pourront enfin finaliser leur produit en vue d’une diffusion au grand public !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page