Technologie

Kazam dévoile une dizaine de terminaux pour les budgets serrés

À quelques jours du Mobile World Congress, la marque britannique Kazam dévoile la dizaine de nouveautés de son catalogue de smartphones.

La gamme de smartphones de Kazam est déjà bien fournie. Cela n’empêche pas pour autant la marque britannique de profiter de la proximité du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone pour dévoiler les nouveautés de son catalogue. Il s’agit de mobiles pour tous les besoins et les budgets serrés.

Les nouveaux appareils de Kazam ne sont pas tous sous Android et ne sont pas tous dotés de la 4G. Ce ne sont d’ailleurs pas tous des smartphones. Par contre, le prix sympa, la garantie de 3 ans, le remplacement gratuit de la dalle en cas de bris pendant un an, ainsi que le service d’aide à la prise en main sont toujours d’actualité.

Les nouveaux appareils de Kazam se déclinent en six modèles sous Android. Il s’agit des modèles 440L, 445L et 450L qui sont 4G (L pour LTE) et les 450, 451 et 455 qui sont simplement 3G. Comme les deux derniers chiffrent indiquent la taille de l’écran, cela signifie que ces modèles s’échelonnent de 4 à 5,5 pouces.

Les modèles 450W et 450WL sont eux sous Windows Phone. Vous l’aurez compris, il s’agit de smartphone de 5,0 pouces, dont un supporte la 4G. Si on ne sait pratiquement rien au sujet des caractéristiques techniques des terminaux Android, on sait par contre que ces deux modèles seront équipés de chipsets Qualcomm vu que cela fait partie du cahier des charges imposé par Microsoft.

Le dernier appareil dévoilé par Kazam est un nouveau feature phone : le C6. Il s’agit d’un téléphone mobile à clapet d’un style plutôt rétro dans son concept, avec un clavier téléphonique sous l’écran. Là aussi, aucune information technique hormis sa compatibilité 3G.

Vu que le MWC 2015 aura lieu la semaine prochaine, toutes les inconnues techniques seront révélées à ce moment-là.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page