Technologies

Le dernier Skype Translator offert à tout le monde

Tout le monde a entendu parler du projet Skype Translator. Le logiciel présente, assurément, une solution à des grands problèmes de communication.

La plupart des personnes ne parlent pas plus que 4 langues au maximum. Pour chaque individu qui a une connaissance venant de l’autre côté du monde, il souffre surement de cette complication.

Depuis novembre dernier, l’équipe de Skype nous a promis un tout nouveau logiciel avancé. Dotée d’un mécanisme de traduction en temps réel, l’application Modern UI de Skype Translator permettra de communiquer complaisamment.

À l’aide de quelques participants, la filiale de Microsoft a pu tester le mécanisme. Ce dernier a parfaitement réussi !

L’équipe, qui s’occupe du développement, a récemment annoncé la disponibilité du moteur de traduction dans l’édition desktop de Skype.

Ce logiciel repose, contrairement à d’autres, sur une base très étudiée (des algorithmes de machine Learning en situation de s’améliorer d’eux-mêmes). Grâce au taux d’usage qui a augmenté de 300%, depuis l’ouverture de Skype Translator Preview, le résultat final sera parfait !

À une proportion de 300 millions d’utilisateurs qui échangent, à l’intégralité, 2 milliards de minutes chaque jour, Skype Translator doit en conséquence avancer des traductions correctes.

Soyez présents à la fin de l’été pour accueillir Skype Translator ! Impatients ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité