Jeux

League of Legends annonce un nouveau champion : Yone

Ce vendredi, League of Legends a annoncé l’ajout de son nouveau champion, Yone, et l’a fait de manière importante, en présentant un court métrage avec son histoire et les compétences qu’il aura à l’intérieur du MOBA à succès.

League of Legends a annoncé l'incorporation d'un nouveau champion : Yone

Le frère de Yasuo arrive sur la liste du populaire Moba et il présente même un court métrage avec son histoire.

Le nouveau personnage sera disponible après la prochaine mise à jour, qui aura lieu le 6 août, et il est le frère d’un autre des champions de ce jeu : Yasuo, avec qui il a même développé une rivalité qui l’a conduit à la mort, et qui revient maintenant avec un désir de vengeance.

Yone est conçu pour être un combattant et son arme principale est une double épée qui inflige des dégâts physiques et magiques, lui permettant de suivre les autres champions dans la voie supérieure.

Son style de jeu est plutôt hybride, les caractéristiques mentionnées ci-dessus se mêlant à celles d’un assassin qui peut punir les coureurs fragiles.

Son « Acier mortel« , qui ressemble à la Tempête d’acier de son frère Yasuo, mais qui peut canaliser le vent pour déplacer les ennemis dans les airs, tandis que son W, « Chasse spirituelle », effectue une coupe dévastatrice qui inflige des dégâts aux ennemis et protège le champion avec un bouclier.

Quelqu’un arrive dans la liste de la League of Legends avec une histoire intéressante et des compétences qui promettent de faire de lui un joueur favori.

Découvrez le court métrage avec l’histoire de Yone

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité