Technologies

LG : grand déballage pour le 27 mai

Alors que LG distille astucieusement des infos sur sa montre connectée, on sait désormais que le groupe sud-coréen a convoqué la presse le 27 mai prochain pour officiellement présenter sa G Watch, mais aussi pour dévoiler son nouveau smartphone G3.

L’heure du grand déballage a sonné pour LG, ce sera à l’occasion d’un événement qui se déroulera simultanément dans six villes, le 27 mai prochain. C’est donc à San Francisco, New York, Londres, Séoul, Singapour et Istanbul que le fabricant sud-coréen prévoit de dévoiler ses dernières nouveautés.

Alors que de nombreuses rumeurs au sujet de la G Watch, la montre connectée de LG, ont déjà fuité sur le NET, notamment plusieurs teasing, il est certain que cette smartwatch sera à l’honneur de cette présentation.

Si nettement moins d’informations circulent au sujet du G3, le prochain smartphone de la marque, il est fort à parier que celui-ci sera aussi de la fête, surtout que LG a profité de la publication de ses résultats financiers trimestriels pour annoncer l’arrivée de son prochain smartphone pour le deuxième trimestre.

Cette présentation simultanée de la G Watch et du G3 n’est pas sans rappeler la dernière présentation de Samsung durant laquelle la smartwatch a été présentée comme véritable compagnon du smartphone. Il y a fort à parier que LG compte s’inspirer de cette présentation pour présenter ses nouveaux produits.

Dernier point, il faut souligner que, selon les fuites, la G Watch serait le premier accessoire tournant sous Android Wear, la version du système d’exploitation mobile spécialement conçue pour les objets connectés.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité