Jeux

Lucasfilm partage un nouveau teaser pour Star Wars : Visions

Dans peu de temps, les fans de Star Wars pourront profiter d’un nouveau projet lié à la franchise de science-fiction à succès.

Lucasfilm a publié un nouveau trailer pour Star Wars : Visions
Lucasfilm.

Il s’agit de Star Wars : Visions, l’anthologie animée tant attendue qui devrait arriver le 22 septembre sur le service de streaming Disney Plus.

Cette œuvre sera composée de neuf courts-métrages d’animation réalisés par différents créateurs et studios japonais, tels que Studio Trigger, Studio Colorido, Geno Studio et Production I.G.

Les réalisateurs comprennent des talents renommés tels que Hiroyuki Imaishi (Tengen Toppa Gurren Lagann) et Kenji Kamiyama (Ghost in the Shell : Stand Alone Complex).

Aujourd’hui, Lucasfilm dévoile un nouveau teaser pour le projet. C’est une bande-annonce impressionnante qui nous donne un aperçu de ce que l’on verra dans la série animée.

On sait que les courts métrages Star Wars : Visions se déroulent à des époques différentes : l’un se situe avant les événements de La Menace Fantôme, tandis que l’autre se déroule après Le Soulèvement de Skywalker.

En outre, le studio a donné aux créateurs toute latitude pour développer leur propre chronologie, de sorte que les histoires ne sont pas liées au calendrier « officiel », ce qui peut être plus attrayant pour les téléspectateurs.

Concernant sa première, il a également été annoncé que l’anthologie animée arrivera dans son intégralité sur la plateforme le 22 septembre, les fans n’auront donc pas à attendre la sortie de nouveaux épisodes chaque semaine, comme c’est le cas pour d’autres productions Disney+.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité