Technologie

Magic Sound : le PSG recourt à Spotify pour proposer une plate-forme musicale

Le Paris Saint-Germain propose désormais sa plate-forme musicale : Magic Sound. Elle est proposée en partenariat avec Spotify.

C’est ce mardi 5 mai que le Paris Saint-Germain a dévoilé sa plate-forme musicale. Baptisée Magic Sound, elle est proposée en partenariat avec Spotify.

Magic Sound est directement disponible à partir de la page Facebook du club de la capitale, ou via le site de streaming.

Par l’intermédiaire de Magic Sound, les fans du PSG peuvent accéder à toute une série de sélections ayant pour thème le football et le club de la capitale. Il s’agit par exemple de playlist « spéciale retour de stade » ou dédiée à la scène musicale parisienne.

De plus, chaque mardi, un joueur proposera sa sélection coup de cœur aux utilisateurs. Pour l’ouverture du service, c’est Javier Pastore qui partage une playlist aux sonorités latines.

« La plate-forme Magic Sound reflète très bien le lien fédérateur entre les univers de la musique et du football », a commenté Franck Rossini, le directeur marketing Europe du Sud chez Spotify.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page