Technologie

Microsoft ouvre sa bêta de Skype Translator

Les premiers utilisateurs inscrits au programme bêta de Skype Translator peuvent dès aujourd’hui expérimenter ce nouveau service de Microsoft.

C’est au mois de novembre que Microsoft avait annoncé Skype Translator, un projet qui vise à faire tomber les barrières linguistiques en permettant la traduction à la volée de conversations vocales et textuelles. Une démonstration impressionnante avait d’ailleurs été proposée lors de cette conférence de présentation.

C’est également à partir de ce moment que Microsoft avait ouvert les inscriptions aux utilisateurs intéressés de participer au programme bêta de Skype Translator.

Le projet avance à grands pas vu que Skype annonce que la bêta de Skype Translator est désormais active pour les premières personnes qui s’y étaient inscrites et qui disposent de Windows 8.1. L’éditeur de Redmond précise : « Le programme de bêta démarre avec deux langues parlées, l’espagnol et l’anglais, ainsi que 40 langues en messagerie instantanée ».

Alors que cette bêta va permettre à Microsoft et Skype de valider leur solution et de commencer à travailler sur des corrections et l’ajout progressif de nouvelles langues, il est précisé que « Skype Translator va développer des possibilités infinies de communication, de collaboration et de connexion des gens à travers le monde. La langue et la géographie ne seront plus un problème ».

(Nous vous invitons à regarder les vidéos sur YouTube. Première vidéo / Deuxième vidéo)

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page