Technologies

Microsoft : première mise à jour conséquente pour la Xbox One

Des rumeurs parlent d’une première mise à jour conséquente pour la Xbox One, mais aussi d’une version de couleur blanche pour la fin d’année.

Souffrant de nombreux problèmes au niveau du service Xbox Live, de soucis affectant le party-chat, la Xbox One nécessite un correctif. Selon The Verge, ce correctif pourrait arriver courant mars, mais un correctif qui serait en réalité une mise à jour conséquente.

En effet, cette première mise à jour conséquente devrait également modifier l’interface (Dashboard) de la Xbox One,
Par ailleurs, alors qu’une Xbox One de couleur est pour le moment réservé aux employés de Microsoft, cette version blanche devrait être commercialisée en fin d’année, une nouveauté qui pourrait accompagner le lancement de Sunset Overdrive, une version sans lecteur de disque même si la rumeur évoque un disque dur de 1To.

Pour finie, une manette exclusive, la Titanfall, pourrait sortir en mars, peut-être avec des consoles en édition limitée à ses couleurs.

Xbox One : une grosse MAJ et un nouveau coloris
Xbox One : une grosse MAJ et un nouveau coloris

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité