Technologies

Microsoft tente de réparer Windows 10, finit par un bug dans le menu Démarrer

La nouvelle mise à jour de Windows 10 pose plus de problèmes qu'elle n'en résout

Le correctif de cette semaine pour le dernier bogue de pointe du processeur semble avoir causé de nouveaux problèmes au système d’exploitation phare de Microsoft.

La dernière mise à jour KB4515384 de Windows, mise à jour par Microsoft pour résoudre le problème de recherche de processeur, provoque non seulement de nouveaux problèmes de recherche, mais indique également la rupture des connexions du menu Démarrer, du Centre de maintenance et USB, ainsi que des problèmes audio. 

Le correctif, KB4515384, a été publié le mardi 10 septembre et, bien qu’il semble avoir empêché SearchUI.exe de créer une contrainte excessive sur les processeurs, il semble qu’il ait complètement interrompu la recherche dans Windows 10.

Certains utilisateurs se sont tournés vers Reddit pour se plaindre d’avoir un message d’erreur disant : «Votre menu Démarrer ne fonctionne pas. Nous essaierons de résoudre ce problème lors de votre prochaine connexion. « 

Microsoft affirme avoir pris connaissance de rapports et mener des enquêtes et qu’il fournira une mise à jour à une date ultérieure.

C’est là un autre cas où Microsoft publie une mise à jour qui semble poser autant de problèmes qu’elle résout et où de plus en plus d’utilisateurs de Windows 10 en ont assez.

Tant que Microsoft n’aura pas résolu le problème, vous devrez choisir entre Cortana et la recherche, ou bien appliquerez le correctif le plus récent et vous perdrez complètement la recherche. À notre avis, nous préférons sacrifier la recherche afin de limiter l’utilisation de la CPU, mais c’est un choix que nous ne devrions pas avoir à faire.

Espérons que Microsoft publie rapidement un correctif – et que ce correctif ne finisse pas par casser autre chose.

Marre de Windows ? Le Mac est toujours le meilleur.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité