Technologies

Microsoft : Windows Phone ou Android ? L’utilisateur pourrait choisir après l’achat

Est-ce qu’un acheteur de smartphone pourra choisir d’installer Windows Phone ou Android sur son appareil nouvellement acheté ? C’est ce que des documents de Microsoft semblent prouver.

Il y a quelques semaines, des rumeurs évoquaient des discussions pour que Windows Phone et Android soient installés sur des terminaux HTC dans une configuration dual-boot.

Aujourd’hui, le magazine The Information revient à la charge au sujet de cette possible cohabitation entre Windows Phone et Android en révélant un document Microsoft destiné à ses partenaires. Selon ce document, au lieu d’un dual-boot, l’acheteur se retrouverait avec le choix d’installer le système d’exploitation mobile qu’il souhaite, de manière permanente.

Quitte à proposer un système d’exploitation concurrent, cette idée de Microsoft servirait peut-être à pouvoir maximiser les activités mobiles de Nokia, un service dont le géant de Redmond a récemment fait l’acquisition.

Il ne reste maintenant plus qu’à savoir si cette stratégie sera commercialement appliquée, il ne reste plus qu’à patienter…

Microsoft : vers des smartphones accueillant Windows Phone ou Android ?
Microsoft : vers des smartphones accueillant Windows Phone ou Android ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité