Sciences

Mission Rosetta : un corps congelé de cyborg alien à la surface de Tchouri ?

Est-ce qu’il y a un corps congelé de cyborg alien à la surface de la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko ? C’est ce que pense un fan d’OVNI.

Scott C Waring est fan d’OVNI. C’est lui qui a trouvé le corps congelé d’un cyborg alien à la surface de la comète 67P/Tchourioumov-Guérassimenko, sur une des images prises par la sonde européenne Rosetta.

Il existe bien évidemment une possibilité pour ce qu’il a découvert soit en fait un amoncèlement de rochers à la forme inhabituel, ce qui n’est bien évidemment pas l’opinion de Scott C Waring.

C’est ainsi qu’il écrit : « J’ai trouvé un corps étranger décomposé dont seuls les os restent. Les os ont l’air métallique ». Il précise : « Je pense que le crâne, le cou, le bas de la poitrine et les côtes ne révèlent rien de trop extraordinaire. Mais il ferait 80 mètres de haut s’il se levait sur ses jambes ! Sa tête est basculée sur le côté, nous ne voyons donc seulement qu’un œil, mais on dirait qu’il y a deux yeux ».

Il ajoute : « Que Dieu nous aide si nous avons à combattre l’une de ces créatures ».

Si Scott C Waring semble convaincu par ce qu’il a découvert. Vous, qu’en pensez-vous ?

Source : Metro.co.uk

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page