Technologies

Mondial 2014 : Honda dévoilera le prototype de la nouvelle Jazz

Alors que la nouvelle Jazz est attendue pour l’année prochaine, Honda profitera du Mondial de l’Automobile de Paris pour dévoiler le prototype de la seconde génération de sa citadine.

C’est l’année prochaine que la Jazz sera renouvelée. Cette seconde génération de la citadine de Honda est particulièrement attendue vu qu’il s’agira aussi de renouveler la toute première citadine hybride du marché.

Ce n’est pas un modèle finalisé qui sera présenté au Mondial Automobile de Paris, mais un prototype, un avant-goût de ce que devrait être la nouvelle Jazz.

Selon les premiers éléments connus, dont deux photos officielles, la nouvelle Jazz ressemble passablement au modèle américain de la Jazz : la Fit. Plus longue de 15 mm, pour un empattement élargi de mm, ses nouvelles mensurations devraient offrir une meilleure habitabilité.

Du côté motorisation, la seconde génération de la Jazz disposera du 1.3 i-VTEC associé à une boîte manuelle ou à la transmission CVT, sans oublier la variante hybride.

Mondial-2014-nouvelle-Honda-Jazz-Paris-photo-1

Mondial-2014-nouvelle-Honda-Jazz-Paris-photo-2

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité