Technologies

Motorola : les caractéristiques du Moto X+1 se confirment

En attendant son officialisation normalement prévue pour le 4 septembre prochain, les caractéristiques du Moto X+1 se révèlent grâce à un benchmark.

Alors que c’est le 4 septembre que Motorola devrait officialiser le successeur du Moto X, le Moto X+1, GFX Bench dévoile pratiquement toutes ses caractéristiques grâce au benchmark effectuer sur un prototype.

C’est ainsi que l’on sait que le nouveau smartphone haut de gamme de Motorola sera équipé d’une dalle de 5,2′ pouces Full HD, d’un processeur Qualcomm SnapDragon 800 cadencé à 2,4 GHz, d’un GPU Adreno 330, de 2 Go de RAM, de 16 Go d’espace de stockage, de capteurs photos de 12 et 2 mégapixels.

Des inconnues demeurent tout de même, comme sa connectique ou la présence d’un emplacement microSD. Par ailleurs son prix n’est pas connu même si on s’attend à ce que Motorola le propose à un tarif très concurrentiel, même pour un smartphone haut de gamme.

Moto X+1 : les caractéristiques se confirment
Moto X+1 : les caractéristiques se confirment

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité