Technologies

Nexus 7 : Android 5.0 Lollipop arrive enfin

Alors que les possesseurs de Nexus 4, 5 et 10 ont rapidement pu profiter d’Android 5.0 Lollipop, ceux de Nexus 7 ont dû attendre jusqu’à maintenant.

Depuis que Google a publié Android 5.0 Lollipop, cette nouvelle version du système d’exploitation mobile est rapidement arrivée sur les Nexus 5 et 10, même sur les Nexus 4. Par contre, les possesseurs de Nexus 7 ont dû prendre leur mal en patience. En fait, les propriétaires des tablettes Nexus 7 Wi-Fi ont rapidement été servis. Ce sont les possesseurs d’une Nexus 7 3G/4G qui ont dû patienter.

Leur patience a enfin pris fin vu qu’ils peuvent enfin passer à la dernière version du système d’exploitation de Google.

Tout n’est pas encore parfait vu qu’il ne s’agit pas encore d’une mise à jour OTA (over the air). Pour l’installer, il faut donc se rendre sur la page de Google dédiée à cet effet (en anglais). Il est bon de préciser que cette opération supprime toutes les données du terminal. Il est donc nécessaire de procéder à une sauvegarde de toutes les données avant de lancer la procédure de mise à jour.

Il est à préciser que Google ne donne aucune explication au sujet de cette disponibilité tardive d’Android 5.0 Lollipop pour les Nexus 7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité