Technologies

Nexus Player : en Angleterre avant d’arriver en France ?

Après avoir été uniquement commercialisé aux États-Unis, le Nexus Player arrivera en Angleterre le 26 mars. Est-ce qu’il arrivera en France par la suite ?

Le Nexus Player, le premier boîtier sous Android TV, a été annoncé en même temps qu’Android 5.0 Lollipop. Créé par ASUS il n’est pour le moment commercialisé qu’aux États-Unis.

La commercialisation de ce boitier se rapproche pourtant de la France vu qu’il est désormais référencé sur Amazon UK pour une disponibilité à partir du 26 mars prochain. Le Nexus Player est annoncé à 79,99£.

Le Nexus Player est en fait une sorte de Chromecast amélioré capable de lancer des jeux Android grâce au Play Store inclus et à la manette que l’on retrouve dans le pack. L’appareil se pilote autant avec une télécommande qu’avec la parole, ou encore via l’application dédiée qui est disponible pour les smartphones.

Il est à noter que la réception des chaînes ne fait pas partie de ses attributions, ce qui explique peut-être pourquoi Google ne communique pas trop à son sujet en France alors que la Freebox Mini 4K sous Android TV, et bientôt la BBox Miami, est disponible pour une offre plus complète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité