Jeux

Nintendo : bientôt un successeur à la Wii U ?

Est-ce que Nintendo serait en train de préparer la sortie du successeur de la Wii U ? Certaines rumeurs parlent de son annonce pour le prochain salon E3.

Est-ce que le prochain salon E3 de Los Angles sera l’occasion pour Nintendo de dévoiler le successeur de la Wii U ? Officiellement, rien d’officiel de la firme japonaise ne le laisse à penser. Pourtant, c’est bel et bien ce qu’affirme l’IGN, qu’« un hardware inédit sera présenté lors du salon américain ».

Selon Peer Schneider, l’un des fondateurs du site IGN, c’est un ex-employé de Nintendo qui lui aurait confié cette information, une information qu’il affirme être confirmé par un éditeur tiers, sous le couvert de l’anonymat.

Comme si cela ne suffisait pas, VideoGamer cite également les confidences d’un éditeur tiers pour annoncer qu’un nouvel appareil sera présenté à l’occasion de l’E3, précisant même que des titres compatibles « seront jouables sur le showfloor du Convention Center », ce qui confirmerait d’autres rumeurs parlant d’un lien entre cette mystérieuse machine et les Fusions DS et Fusion Terminal.

Pour finir, il faut se rappeler les propos de Satoru Iwata, président de Nintendo, qui avait annoncé en janvier que de nouveaux hardwares seront dévoilés au courant de l’année.

Dès lors, tous les éléments semblent en place pour que le successeur de la Wii U soit présenté lors du prochain salon E3 de Los Angeles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page