Technologies

Office 2016 : le 22 septembre sur Windows

Office 2016 est disponible pour Mac depuis le 9 juillet dernier, mais pas encore sur Windows. Cette nouvelle version pourrait être lancée le 22 septembre prochain.

La version finale de la suite bureautique Office 2016 est disponible pour Mac depuis le 9 juillet 2015, mais pas encore en version finale pour Windows. Cette dernière devrait arriver d’ici environ un mois.

C’est le site allemand WinFuture qui publie un mémo internet de Microsoft où il est mentionné que la suite bureautique Office 2016 pour Windows pourrait arriver le 22 septembre prochain, soit plus de deux mois après sa sortie sur Mac.

Cette nouvelle version apportera plusieurs nouveautés, comme l’intégration du cloud qui permettra d’accéder à ses dossiers depuis n’importe où et depuis n’importe quel appareil, l’apport du nuage qui permettra aussi de travailler de manière collaborative sur un même document.

Il est à préciser qu’Office 2016 comprendra des mises à jour pour Word, Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Skype for Business, Project, Visio, Access et Publisher.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité