Technologies

Office pour iPad : plusieurs nouveautés en plus

Microsoft poursuit le développement d’Office pour iPad en proposant une mise à jour qui ajoute de nouvelles fonctionnalités.

Lancé depuis quatre mois, Office pour iPad est toujours en cours de développement chez Microsoft. C’est ainsi que l’éditeur de Redmond propose une mise à jour qui ajoute plusieurs nouveautés à la suite bureautique.

Mise en ligne ce jeudi, cette nouvelle mise à jour ajoute par exemple l’exportation au format PDF, une nouveauté qui était particulièrement attendue des utilisateurs.
Excel s’enrichit de nouvelles options de navigation et de sélection qui devraient simplifier l’utilisation des tableaux croisés dynamiques.

Word se voit ajouter la possibilité de modifier une image lors de son insertion (redimensionnement et recadrage) et accepte dorénavant les polices de caractère tierces.

Du côté de PowerPoint, l’arrivée du mode Présentateur permet au présentateur d’avoir sur son écran une présentation enrichie de notes et d’éléments contextuels alors qu’une version publique est diffusée sur un autre support. De plus, l’application est capable d’accéder à la bibliothèque Photos de la tablette

photo-2-office-pour-ipad

photo-3-office-pour-ipad

photo-office-pour-ipad

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité