Technologie

Orange : les nouveaux abonnés premium dans le collimateur du Père Noël

Le Père Noël est déjà passé chez Orange. Via des promos alléchantes, l’opérateur compte attirer de nouveaux clients premium.

Fêtes de fin d’année obligent, Orange sort le grand jeu pour séduire avec des offres alléchantes allant d’une baisse de prix sur certains forfaits à la tablette offerte, en passant par des mois gratuits… Le Père Noël est déjà passé !

Parmi les offres de Noël, il faut tout d’abord relever le retour de l’offre, « 2 mois offert » pour toute nouvelle souscription à un forfait Livebox Play ADSL ou Fibre, une offre qui comprend une connexion internet, les appels vers les fixes et les mobiles, la TV d’Orange, 50 Go du Cloud d’Orange, mais aussi un avantage à choix entre « pass Vidéo », « Deezer Premium+ », « 100 Mo de 3G » ou le « Pass Jeux vidéo » (uniquement pour les clients fibre).

Pour ceux qui souhaitent céder pour une tablette numérique, la Galaxy Tab 3 de Samsung est proposée à 1 euro symbolique, grâce à un remboursement de 198 euros, pour tous les nouveaux clients Livebox Play Fibre. Les nouveaux abonnés Livebox Play ADSL bénéficient ex que d’une remise de 99 euros.

Les clients d’Orange Mobile noteront que les abonnements Livebox Zen ou Play profitent, sur demande, d’un remboursement différé de 5 €/mois durant la première année, ou que le forfait Open Play 4G/H+ baisse de 5€/mois pour une offre inchangée.

Mais ce n’est pas tout, d’autres promos sont encore d’actualité comme une offre de remboursement différée de 100 euros sur l’achat d’une tablette haut de gamme de type Galaxy Tab 10 ou iPad, ou sur console Xbox 360 + Kinect, ou encore que la TV d’Orange s’enrichit de la chaîne à la demande E! Replay, mais aussi Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson et Ciné+ Émotion dans le bouquet Ciné.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page