Technologie

Pebble Beach : une Ferrari 250 GTO vendue 38 millions de dollars !

À l’occasion du Concours d’Elégance de Pebble Beach, une Ferrari 250 GTO a été vendue aux enchères pour 38 millions de dollars, doit 30 fois plus qu’une voiture neuve.

À Monterey, en Californie, le traditionnel Concours d’Élégance de Pebble Beach est souvent le lieu de de tous les excès automobiles, tant par son exposition de voitures que pas les ventes aux enchères qui s’y déroulent.

C’est justement une de ces ventes qui a attiré tous les regards, la mise aux enchères d’une Ferrari 250 GTO, une voiture de collection pour Ferraristes averti.

C’est lors d’une vente organisée par Bonhams que l’acquéreur de cette voiture de légende a déboursé 38,115 millions de dollars pour cette Ferrari, ce qui fait de cette 250 GTO la voiture de collection vendue aux enchères la plus chère au monde.

Il est à préciser que Bonhams avait estimé cette Ferrari entre 30 et 40 millions de dollars, même si certains estimaient que son prix aurait pu grimper jusqu’entre 60 et 75 millions de dollars.

Cette Ferrari de collection vaut 30 fois plus cher qu'une neuve
Cette Ferrari de collection vaut 30 fois plus cher qu’une neuve

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page