Technologie

Une pièce détachée qui confirmerait du coloris Space Black pour l’iPhone 7

Alors que les rumeurs évoquent le coloris Space Black pour le futur iPhone 7, une photo d’une première pièce détachée semble confirmer cette nouvelle teinte.

C’est dans environ un mois qu’Apple devrait normalement officialiser son nouveau fleuron, la dernière version de son smartphone haut de gamme qui pourrait s’appeler iPhone 7 ou iPhone 6 SE. Cela fait maintenant de nombreux mois que les rumeurs décrivent de long en large ce mobile, par exemple l’existence de trois modèles : l’iPhone 7, l’iPhone 7 Plus et l’iPhone 7 Pro.

Les rumeurs parlent bien évidemment aussi des caractéristiques de l’iPhone 7. Une des dernières informations qui circulent à son sujet concerne un nouveau coloris : Space Black.

Une pièce détachée qui confirmerait le Space Black

L’existence du coloris Space Black, ou Noir sidéral, n’était jusqu’à présent qu’une rumeur sans véritable fondement, même si cette teinte est déjà proposée pour l’Apple Watch. Le site OnLeaks vient de mettre en ligne ce qui pourrait être une première preuve de la disponibilité de ce coloris.

C’est Steve Hemmerstoffer, le fondateur d’OnLeaks, qui a repéré une photo sur le réseau social chinois Weibo. Il s’agit d’une image qui montre une pièce détachée de l’iPhone 7, à savoir une pièce métallique présentée comme étant l’interrupteur du volume du futur smartphone de la marque à la pomme. Ce qui est important, ce n’est pas la forme de cette pièce, mais sa couleur Space Black.

Rien n’indique que cette pièce appartient réellement au futur iPhone 7, il faut donc être prudent avec cette information. Il n’en demeure pas moins que cette image contribue à enflammer le web avec la possible confirmation d’un coloris supplémentaire pour le prochain iPhone, à savoir du noir pour venir compléter l’offre qui comprend déjà les coloris gris argent, doré et or rose.

Il est à rappeler que les principales nouveautés concernant l’iPhone 7 se portent sur son nom, qui pourrait être iPhone 6 SE, mais aussi sur son bouton Home qui ne pourrait plus être mécanique, la disparition de la prise audio jack 3,5 mm, ou encore son processeur A10 surpuissant. Pour ce qui est de sa présentation, elle est attendue au début du mois de septembre.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page