Jeux

PlayStation offrira 10 jeux dans le cadre de sa campagne “Play at Home”

Nous allons vous expliquer en quoi consiste la promotion Play at Home de Sony, et vous dire ce que vous devez savoir pour obtenir les prochains jeux gratuits qu’ils vont distribuer avec cette promotion. Il s’agit d’un mouvement par lequel Sony offre des jeux gratuits à ses utilisateurs, qu’ils soient inscrits ou non à PlayStation Plus ou à d’autres services.

PlayStation Play at Home : qu'est-ce que c'est et comment obtenir les prochains jeux gratuits offerts par Sony ?

Nous allons commencer par expliquer de manière brève et compréhensible ce qu’est exactement ce service et quelles sont ses clés.

Les téléchargements gratuits comprendront le jeu acclamé par la critique “Horizon Zero Dawn : Complete Edition”, “Abzu”, “Enter the Gungeon” et “The Witness”. L’offre durera environ un mois et s’adressera à tous les utilisateurs, quelle que soit leur appartenance.

Sony, avec sa console PlayStation, est déterminé à encourager ses utilisateurs à rester chez eux pour éviter que les gens soient exposés et que le COVID-19 se propage.

C’est pour cette raison que la campagne “Play at Home”, a vu ses jeux vidéo téléchargeables totalement gratuits, que l’adhésion soit de base ou “plus”.

La société japonaise a ainsi annoncé la disponibilité de 10 titres, dont plusieurs de renom comme Horizon Zero Dawn : Complete Edition, Abzu, Enter the Gungeon, Subnautica et The Witness.

Les autres titres, qui sont certainement appréciés et dont la qualité est plus qu’intéressante, sont Mission, Astro Bot Rescue, Moss, Thumper et Paper Beast. Certains d’entre eux nécessitent une console PlayStation dotée de capacités de réalité virtuelle.

Il convient de noter que les premiers jeux mentionnés sont compatibles avec la PS5 et, dans le cas d’Horizon Zero Dawn, son téléchargement sera disponible du 19 avril au 14 mai.

Play at Home” est une initiative qui a débuté en avril 2020, où des titres comme Uncharted : The Nathan Drake Collection et Journey se sont distingués. Et, parmi les plus récents, un autre grand titre qui se distingue est Ratchet & Clank, dont le téléchargement est gratuit jusqu’au 31 mars.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité