Technologies

Plus de mystère pour le Galaxy S7, une vidéo dit tout !

C’est quatre jours avant la date de sa présentation officielle que le Galaxy S7 se dévoile complètement dans une vidéo. Son design est désormais clairement connu.

Au gré des photos plus ou moins floues, le design du Galaxy S7 est déjà connu depuis un certain temps. Maintenant qu’une vidéo a été mise en ligne par le site Android Authority, on peut découvrir le nouveau smartphone de Samsung d’une manière plus détaillée. En plus de son design, la vidéo mise en ligne sur YouTube permet aussi de découvrir Android Marshmallow et la nouvelle surcouche logicielle TouchWiz.

En fait, cette vidéo confirme tout ce que l’on savait déjà, à commencer par le retour du port microSD. L’appareil photo est aussi nettement moins protubérant que sur le Galaxy S6, comme attendu.

Après, cette vidéo ne révèle rien sur les composants internes. On ne sait formellement pas quel est son processeur, sa mémoire ou encore la résolution de son capteur photo. Mais comme il sera présenté le 21 février, dans quatre jours, il n’y a pas trop à attendre pour connaitre tous les détails, comme savoir s’il sera étanche. Pour rappel, c’est en ouverture du Mobile World Congress (MWC) de Barcelone que Samsung présentera le Galaxy S7. Il est attendu avec une seconde variante plus grande, le Galaxy S7 Edge.

L’officialisation du Galaxy S7 sera aussi l’occasion de connaitre son prix, attendu à partir de 700 euros, et de sa date de commercialisation. Son lancement en France est bien évidemment très attendu. Nous aurons bien évidemment l’occasion de revenir sur ce smartphone plus en détail lorsqu’il aura été officiellement présenté.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité