Jeux

PokeGone, l’extension pour Chrome qui élimine Pokémon Go

Si vous avez marre d’être envahi par la Pokémon mania résultante du lancement de Pokémon Go, vous pouvez installer l’extension PokeGone pour Chrome.

Le monde entier est en surchauffe suite au lancement de Pokémon Go. En quelques jours, le dernier titre de Niantic a créé une véritable fièvre mondiale. Tout le monde en parle, même nous… Les personnes suffisamment adultes pour ne pas apprécier ces petites créatures rigolotes en ont certainement déjà marre de cette Pokémon mania.

Comme le jeu est pour le moment sorti seulement sorti aux États-Unis, en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Allemagne et au Royaume-Uni, la déferlante n’est pas prête de se calmer tant que le monde entier ne sera pas envahi par les créatures virtuelles, surtout par les joueurs réels qui les pourchassent. Si vous n’en pouvez plus de lire et relire continuellement des sujets concernant Pokémon Go, PokeGone pourrait vous intéresser.

PokeGone, une extension pour Chrome

PokeGone est une extension pour Chrome, c’est-à-dire une extension pour le navigateur le plus utilisé dans le monde. Cela signifie que de très nombreux internautes peuvent se protéger de la Pokémon mania en l’installant.

Pour l’installer, il suffit de télécharger l’extension à partir du Chrome Store et de l’installer. Rapide, l’opération ajoute une nouvelle icône dans la barre d’outils de votre navigateur. Dès lors, l’extension va automatiquement masquer tous les contenus relatifs à Pokémon Go.

Pour aller encore plus loin dans votre démarche contre Pokémon Go, il est possible d’accéder aux options de l’outil simplement en effectuant un clic droit sur son icône. Dans le menu « Options », il vous est alors possible de régler la sensibilité du filtre, à savoir « Mild » (doux), « Aggressive » (agressif) ou « Vindictive » (vindicatif). Par défaut, l’extension est réglée sur « Aggressive ».

Détail amusant, l’extension affichera le nombre de pages filtrées, mais aussi le nombre de Pokémons capturés. Il faut encore préciser que le filtre fonctionne pour tous les contenus affichés dans le navigateur, ce qui comprend les sites web, les résultats des recherches, les réseaux sociaux… Cela concerne aussi les messages publiés par vos amis.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page