Technologies

Porsche : une série limitée « Black Edition » pour les Boxster et 911 Carrera

Le constructeur automobile Porsche vient d’annoncer une série limitée « Black Edition » pour les Boxster et 911 Carrera.

Les Boxster et 911 Carrera auront droit à une série limitée, c’est ce que vient d’annoncer le constructeur automobile Porsche. Baptisée « Black Edition », cette série arborera, comme son nom l’indique, un thème noir à l’intérieur et à l’extérieur.

Cette série « Black Edition » a par ailleurs droit à une généreuse liste d’équipement de série. Un volant Sport Design, le régulateur de vitesse, un détecteur de pluie, un rétroviseur intérieur à atténuation de lumière automatique, ainsi que le dernier module de navigation Porsche Communication Management (PCM) sont ainsi de la partie.

Aussi bien le coupé 911 que le cabriolet, en RWD comme en AWD, auront droit à cette série « Black Edition ». Le modèle aura droit à des phares bi-xénon avec le Porsche Dynamic Light System Plus (PDLS +), des roues de 20 pouces de la 911 Turbo, ainsi que des sièges chauffants, un système de son surround Bose, et le Park Assist avant et arrière avec caméra de recul.

La série « Black Edition » appliquée au Boxster apportera les feux PDLS bi-xénon, des jantes 20 pouces Carrera Classic, plusieurs améliorations dans l’habitacle telles que la climatisation deux zones, les sièges chauffants et le Pack Audio Plus.

D’ores et déjà disponible à la commande, le prix de cette édition « Black Edition » commence à 59 500 euros pour le Boxster et à 95 000 euros pour la 911 Carrera.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité