Culture

PowerPoint Slide Show Converter : transforme vos présentations en auto-exécutable

Comment s’assurer que notre présentation PowerPoint soit vue par tout le monde ?

Vous avez passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint et vous souhaitez qu’un maximum de personnes puisse la voir comment faire ?

Après avoir passé des heures à concevoir une présentation PowerPoint, on s’imagine qu’il va suffire de la diffuser à un maximum de personnes pour que celle-ci soit vue. En fait : pas du tout !

Petit détail que pratiquement tout le monde oublie et qui est très important lors de la diffusion d’une présentation PowerPoint : les personnes qui veulent la visionner doivent avoir l’application PowerPoint installée pour pouvoir la voir.

Obliger un maximum de personnes à installer n’est pas une solution pour diffuser pour présentation. Alors comment faire ?

La réponse est de simplement utiliser l’application PowerPoint Slide Show Converter, un logiciel qui va convertir votre présentation pour en faire au document auto-exécutable que chacun pourra lancer sur son ordinateur. Cela permet de s’assurer que sa présentation puisse être vue par un maximum de personnes sans avoir à se soucier de savoir s’ils ont ou pas PowerPoint sur leur machine.

L’application PowerPoint Slide Show Converter est disponible à l’URL http://www.dzsoft.com/powerpoint-to-exe.html.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité