Technologies

Les réseaux sociaux s’emballent pour… retrouver un panda au milieu de bonshommes de neige

L’illustrateur Gergely Dudás a mis au défi ses suiveurs sur Facebook de retrouver un panda au milieu de dizaines de bonhommes de neige. Le buzz a aussi gagné Twitter.

La semaine dernière, l’illustrateur hongrois Gergely Dudás a partagé une photo sur Facebook où il mettait au défi ses suiveurs de retrouver un panda au milieu de dizaines de bonhommes de neige. La réaction a été immédiate. De nombreuses personnes ont flippé à essayer de retrouver le fameux panda au milieu des bonshommes de neige, certains avec des hauts-de-forme, d’autres des écharpes ou des bonnets.

Gergely Dudás a d’ailleurs ajouté un commentaire pour dire que « Certains mettent 15 minutes à le trouver LOL ». Des personnes ont répondu en donnant des conseils. Par exemple, « La meilleure façon de trouver le panda est de regarder le nez », « J’ai trouvé le Panda. Un Panda n’a pas un nez de carotte », etc.

Sur Facebook, l’illustration a été partagée plus de 140 000 fois depuis qu’elle a été publiée. Sur Twitter, postée mardi, elle a été retweetée près de 4 000 fois en quelques heures.

En fait, si vous n’avez pas encore recherché un panda au milieu de bonshommes de neige, il ne vous reste plus qu’à le faire. Bonne chance, soyez attentif au moindre détail.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité