Télécom

Roaming : Free Mobile ajoute le Canada

Free Mobile inclut un 15e pays dans son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada.

Après la Belgique, l’Espagne, le Royaume-Uni, la République Tchèque, la Pologne, Israël, l’Italie, les Pays-Bas, la Roumanie, les Antilles et la Guyane Française, l’Allemagne, l’Autriche, la Grèce et le Portugal, Free Mobile inclut un 15e pays dans son forfait à 19,99 euros par mois : le Canada.

En étant inclus dans le forfait, les abonnés peuvent téléphoner depuis ces pays sans crainte d’une quelconque surfacturation. En effet, les appels en illimité vers d’autres lignes canadiennes et vers la France sont comprises, ainsi que les SMS et les MMS en illimité. En plus, l’utilisateur pourra profiter de 3 Go de data, malheureusement uniquement en 3G, un volume décompté du forfait classique.

Pour pouvoir profiter de cette offre, il suffit d’être abonné chez Free Mobile au moins depuis 60 jours. De plus, les offres en itinérance ne sont valables que 35 jours par an. Après avoir franchi ce seuil, la tarification habituelle est appliquée.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page