Technologie

Avec S-money, la BPCE adopte Twitter comme moyen de paiement

Alors que le transfert de petites sommes d’argent entre particuliers via un téléphone mobile existe déjà, notamment par SMS, la Banque Populaire Caisse d’Epargne (BPCE) innove en proposant une solution basée sur Twitter. La BPCE lance une solution de paiement entre particuliers via Twitter

Grâce à S-money, tous les utilisateurs de Twitter en France pourront, quelle que soit leur banque, s’envoyer de l’argent par un simple tweet. Disponible à partir du mois d’octobre, cette fonctionnalité sera disponible via une solution de porte-monnaie électronique de l’une des filiales du groupe Banque Populaire Caisse d’Epargne (BPCE).

Pour l’heure, les détails comme la sécurité, le plafond, les frais, etc. ne sont pas encore connus. Il faut attendre le lancement officiel de S-money pour en savoir plus.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page