Technologie

Salon de Francfort : qu’est-ce que nous réserve DS ? Un mystérieux concept-car !

Citroën sera au Salon de Francfort pour y présenter le C-Cactus M, mais aussi un mystérieux concept-car signé DS, sa division premium.

L’actualité de Citroën sera bien chargée à l’occasion du Salon de Francfort avec la présentation du C-Cactus M, une étonnante proposition sur le thème de la mythique Méhari qui va certainement marquer les esprits. Mais cela ne sera pas tout.

Chez DS, la division premium de Citroën, la DS 4 restylée et sa variante Crossback seront présentées en compagnie d’un mystérieux concept-car dont on ne sait absolument rien pour le moment. La seule chose que l’on sache est qu’il ne s’agira pas d’un modèle aux très grandes dimensions avec un positionnement ultra-haut de gamme.

En spéculant un peu sur cette seule information, on pourrait s’imaginer qu’il puisse s’agir d’un concept qui fait écho à la création de DS Performance et l’arrivée de DS en Formule E la saison prochaine avec une monoplace électrique baptisée DSV-01. Dès lors, pourquoi pas une sportive 100% électrique qui utiliserait son groupe motopropulseur ?

Pour en savoir plus sur ce concept, DS nous donne rendez-vous le 15 septembre à 15 heures.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page