Technologie

Samsung Galaxy S3 : le service Music Hub arrive…

Samsung a lancé hier son service Music Hub qui propose à la fois un espace de stockage, un service d’écoute en streaming et une boutique en ligne riche de 19 millions de titres.

C’est simultanément en Allemagne, en Angleterre, en Espagne, en France et en Italie que Samsung a lancé hier son service Music Hub. La plateforme comprend à la fois un espace de stockage de 100 Go, un service d’écoute en streaming et une boutique proposant 19 millions de titres à la vente avec un système de pré-écoute de 30 secondes.

Le service Music Hub existe en deux versions. L’une gratuite qui propose un accès à la boutique en ligne et une formule payante facturée 9,99 euros par mois qui permet aux clients de stocker leur musique personnelle sur leur espace dans le nuage et de piocher dans le catalogue Music Hub pour écouter des morceaux en streaming.

Pour l’instant, Music Hub est le moment réservé aux possesseurs de Samsung Galaxy 3. La firme coréenne affirme qu’il « sera prochainement proposé sur une plus large sélection d’appareils ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page