Technologie

Samsung TV : est-ce que le géant coréen va se lancer ?

La stratégie de Samsung est d’être présent sur tous les segments de marché grand public, alors pourquoi pas celui de la télévision où Apple et Google sont déjà présents.

Avec Apple et Google qui se lance dans la télévision connectée, pourquoi Samsung ne ferait pas de même alors que sa stratégie est clairement d’être présent sur tous les segments de marché grand public ?

Cette idée a certainement fait son chemin à la direction du groupe sud-coréen vu que la firme vient de racheter la société américano-israélienne Boxee, un spécialiste dans la conception de boîtier pour TV connectée.

Cette acquisition à 30 millions de dollars procure donc à Samsung des arguments pour rentrer sur ce marché qui semble très convoité. Cela permettrait au géant sud-coréen d’améliorer ses propres téléviseurs connectés Smart TV, mais également de développer sa propre solution concurrente à Apple TV et Google TV.

Toutefois, avant d’affirmer qu’il s’agisse bel et bien d’une solution commerciale, il faut attendre la première annonce de Samsung allant dans ce sens pour officialiser la chose.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page