Jeux

La série Mr. Robot arrive en tant que jeu pour smartphone

Alors que l’excellente série Mr Robot sera bientôt diffusée en France, elle arrive sur les smartphones sous la forme d’un jeu proposé par TellTale Games.

Succès surprise en 2015, la série Mr Robot de Sam Esmail a gagné le Golden Globe de la meilleure série dramatique 2016 devant Game of Thrones. Alors que la seconde saison est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, la première saison sera prochainement diffusée par France 2. Ceux qui apprécient cette série seront certainement aussi heureux d’apprendre que la série sera reconduite pour une troisième saison.

« Nous ne pouvions pas être plus fiers de Mr. Robot, une série qui repousse les limites, et qui réussit à capturer l’esprit du temps et qui a été honorée comme l’une des meilleures séries dramatiques à la télévision. Au milieu de la saison 2, Mr. Robot continue d’innover et d’ouvrir de nouvelles opportunités pour la chaîne. Nous avons hâte de voir où Sam Esmail et sa brillante équipe vont nous emmener pour la suite », a commenté Chris McCumber, le président du divertissement de NBCUniversal Cable.

Les fans de la série peuvent également se réjouir d’apprendre que Mr Robot arrive sur leurs smartphones sous la forme d’un jeu. TellTale Games vient de lancer « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n ».

Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n pour être au cœur de l’intrigue


Pour réaliser « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n », TellTale Games s’est inspiré de la saison 1 de la série diffusée sur USA Network. Le joueur « trouve » le téléphone de Darlene, la hackeuse de la Fsociety. Il va alors devoir échanger des messages avec d’autres hackeurs et sa société ECorp pour déjouer un projet de cyberattaque.

Dès à présent, « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n » est disponible sur l’App Store d’Apple au prix de 2,99 euros ou sur le Play Store de Google au tarif de 3,19 euros. Ces versions payantes permettent de jouer sans recevoir de publicités intempestives, et sans devoir sortir sa carte bleue en cours de partie pour améliorer son score.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité