La série Mr. Robot arrive en tant que jeu pour smartphone
Alors que l’excellente série Mr Robot sera bientôt diffusée en France, elle arrive sur les smartphones sous la forme d’un jeu proposé par TellTale Games.
Succès surprise en 2015, la série Mr Robot de Sam Esmail a gagné le Golden Globe de la meilleure série dramatique 2016 devant Game of Thrones.
Alors que la seconde saison est actuellement en cours de diffusion aux États-Unis, la première saison sera prochainement diffusée par France 2. Ceux qui apprécient cette série seront certainement aussi heureux d’apprendre que la série sera reconduite pour une troisième saison.
« Nous ne pouvions pas être plus fiers de Mr. Robot, une série qui repousse les limites, et qui réussit à capturer l’esprit du temps et qui a été honorée comme l’une des meilleures séries dramatiques à la télévision. Au milieu de la saison 2, Mr. Robot continue d’innover et d’ouvrir de nouvelles opportunités pour la chaîne. Nous avons hâte de voir où Sam Esmail et sa brillante équipe vont nous emmener pour la suite », a commenté Chris McCumber, le président du divertissement de NBCUniversal Cable.
Les fans de la série peuvent également se réjouir d’apprendre que Mr Robot arrive sur leurs smartphones sous la forme d’un jeu. TellTale Games vient de lancer « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n ».
Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n pour être au cœur de l’intrigue
Pour réaliser « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n », TellTale Games s’est inspiré de la saison 1 de la série diffusée sur USA Network. Le joueur « trouve » le téléphone de Darlene, la hackeuse de la Fsociety. Il va alors devoir échanger des messages avec d’autres hackeurs et sa société ECorp pour déjouer un projet de cyberattaque.
Dès à présent, « Mr. Robot : 1.51exfiltrati0n » est disponible sur l’App Store d’Apple au prix de 2,99 euros ou sur le Play Store de Google au tarif de 3,19 euros. Ces versions payantes permettent de jouer sans recevoir de publicités intempestives, et sans devoir sortir sa carte bleue en cours de partie pour améliorer son score. [VIDÉO]