Technologies

Est-ce que les SMS vont revenir sur Messenger ? Facebook teste cette possibilité

Facebook a déjà essayé une fois, sans succès, d’ajouter les SMS à Facebook Messenger. C’est une nouvelle fois en test.

Dans l’idée que Messenger soit le cœur des communications pour les utilisateurs, Facebook avait déjà tenté d’ajouter la prise en charge des SMS par son service de messagerie. Sans succès. L’idée n’a pas pour autant été abandonnée.

Selon Android Police, quelques utilisateurs de Facebook Messenger aux États-Unis seraient en train de tester la prise en charge des SMS au sein de l’application de messagerie. Le premier échec de cette prise en charge n’a donc pas découragé le réseau social.

Pour l’heure, cette fonctionnalité n’est officiellement pas encore prise en charge par Facebook Messenger. On ne sait d’ailleurs pas quand elle sera déployée, si elle sera déployée un jour. Ce qui semble par contre certain, c’est que Facebook compte toujours intégrer la prise en charge des SMS dans Messenger. Engadget confirme d’ailleurs cette idée en affirmant que le réseau social lui a affirmé que « la possibilité de réunir toutes les conversations au sein de Messenger était actuellement testée », en soulignant que « c’est un moyen très simple de recevoir, lire et répondre à tous les messages via une seule app ».

Pour autant que cette intention se concrétise, on devrait rapidement entendre parler de cette nouvelle fonctionnalité. Justement, au niveau des nouveautés, il faut dire qu’une nouvelle fonction a été déployée, la possibilité pour les utilisateurs d’ajouter un ou plusieurs comptes Facebook additionnels. Sans se déconnecter, ils peuvent ainsi passer d’un compte à l’autre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité